le village des gifs de kinou

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

règlrment a lire

AuteurMessage
kinou
kinou

MessageSujet: règlrment a lire   Mer 18 Fév - 11:53

Bonjour à tous et à toutes,

Si vous avez poussé la porte de ce forum c'est pour au moins une des deux raisons qui suivent :
- Vous avez envies de papoter
- Vous avez envie d'échanger avec les personnes des images des idées etc...

--- Il est important de respecter certaines règles, comme dans tout forum. Je me rends compte qu'il y a certaines personnes qui n'hésites pas à dire des mots qui pourraient être blessants
Etant donner que nous avons tous des caractère différents ne pas s'emballer lorsque tel ou tel chose a été écrite car on peux ce trompé en lisant et mal interprété des phrases

. Ce n'était peut être pas dit dans ce but pour vous !! mais une chose est sûre c'est que cela peus véxé ou faire mal .

de plus le forum n'est pas la pour des règlement de compte ou pour prendre des réfléxions : ni moi , ni les modératrices n'accepteront ce genre de chose!

Comme vous pouvez vous en douter il y a ici comme dans la vie des gens qui sont plus ou moins à l'aise pour parlé dans les fofos

je vous demande de vous mettre à la place de la personne qui va lire votre message ...

--- Deuxième petite précision qui me parait néanmoins évidente :
interdiction formelle d'utiliser les photos et images présentes sur le forum

sans l'accord express de la personne concernée

Merci d'indiquer à la suite de ce message si vous acceptez les règles de ce forum. Dans le cas inverse je serais obligée de supprimer votre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-village-des-gifs.forumperso.com

règlrment a lire
Page 1 sur 1