Bonjour à tous et à toutes,
Si vous avez poussé la porte de ce forum c'est pour au moins une des deux raisons qui suivent :
- Vous avez envies de papoter
- Vous avez envie d'échanger avec les personnes des images des idées etc...
--- Il est important de respecter certaines règles, comme dans tout forum. Je me rends compte qu'il y a certaines personnes qui n'hésites pas à dire des mots qui pourraient être blessants
Etant donner que nous avons tous des caractère différents ne pas s'emballer lorsque tel ou tel chose a été écrite car on peux ce trompé en lisant et mal interprété des phrases
. Ce n'était peut être pas dit dans ce but pour vous !! mais une chose est sûre c'est que cela peus véxé ou faire mal .
de plus le forum n'est pas la pour des règlement de compte ou pour prendre des réfléxions : ni moi , ni les modératrices n'accepteront ce genre de chose!
Comme vous pouvez vous en douter il y a ici comme dans la vie des gens qui sont plus ou moins à l'aise pour parlé dans les fofos
je vous demande de vous mettre à la place de la personne qui va lire votre message ...
--- Deuxième petite précision qui me parait néanmoins évidente :
interdiction formelle d'utiliser les photos et images présentes sur le forum
sans l'accord express de la personne concernée
Merci d'indiquer à la suite de ce message si vous acceptez les règles de ce forum. Dans le cas inverse je serais obligée de supprimer votre compte..